
Rappelez-vous de la photo révélant la coque arrière du prétendu iPhone 5. Le site iFan s’est amusé à regarder la photo de plus près et a fait une découverte pour le moins surprenante : la photo aurait été prise par un … iPhone 5. Oui, les détails découverts nous ont échappés.
C’est en examinant les reflets de la coque arrière du prétendu iPhone 5 que la source s’est rendu compte que la photo avait été prise par le nouvel iPhone. Tout d’abord, lorsque l’on regarde les reflets, il n’est pas difficile de se rendre compte que c’est un iPhone blanc qui a pris la photo. C’est en examinant le logo Apple situé sur la coque arrière que l’on peut distinguer un reflet de l’objectif de la caméra de l’iPhone. Détail troublant, le flash LED est absent à côté de l’objectif mais se dévoile quelques centimètres sur la gauche. Les emplacement sont situés exactement aux mêmes endroits qu’un certain étui récemment révélé.
Même si l’image n’est effectivement pas très clair, elle rend de plus en plus plausible les rumeurs de ces dernières semaines affirmant que le flash LED du prochain iPhone sera désormais déplacé sur la gauche.
Et si c’était Apple qui avait orchestré cette fuite à désormais moins de deux semaines de la prochaine keynote ?
On en discute sur le forum.
[ Source : iFans ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.