La carte Nano-SIM est confirmée pour l'iPhone 5

Apple n’a pas jugé nécessaire d’en parler lors de sa conférence de presse mais le format de carte Nano-SIM est confirmé pour l’iPhone 5. En témoigne cette nouvelle spécification mentionnée sur le site d’Apple :

© Apple

En Belgique, pas de souci à ce niveau, la plupart des opérateurs ont déjà pris les devants pour être en mesure d’en proposer dès le jour du lancement du nouveau produit.

Pour rappel, le format nano-SIM est 40% plus petit que la carte micro-SIM, soit 12,3 mm x 8,8 mm et 0,67 mm d’épaisseur. Une nouvelle carte qui sera toutefois rétrocompatible avec les logements existants dans les téléphones mobiles et smartphones grâce à un adaptateur.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.