De plus en plus d’utilisateurs se plaignent de la médiocre performance de la batterie de l’iPhone 3G qui, pour certains, ne dure pas plus de 5 heures.
Ce mécontentement vient s’ajouter aux autres critiques, appels qui coupent en mode recharge, la récente faille de sécurité et un mobileme instable.
Certains spécialistes n’hésitent pas à déclarer que l’iPhone 3G ne sera jamais un concurrent de taille face aux téléphones de la même gamme avec une batterie d’une telle durée.
En réalité, l’iPhone 3G a tellement de fonctions et de possibilités, que l’utilisateur ne peut se passer d’en user et par conséquent de vider sa batterie. En d’autres termes, l’iPhone propose trop d’applications (par rapport aux autres smartphones) mais qu’il n’a pas la batterie adéquate.
Des études prédisent qu’Apple instaurera dans ses prochains modèles des processeurs multi-coeurs capables de s’endormir lorsque le téléphone est au repos, mais qu’Apple doit impérativement étudier à de nouvelles applications moins gourmandes.
On en discute sur le forum
[smh]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.