Keytrade Bank lance sa nouvelle application iPhone permettant à ses clients de placer directement des ordres en bourse et d’effectuer leurs opérations bancaires via leur smartphone. Une version de l’application sous Android est prévue pour bientôt.
© AC / Le Soir
Keytrade Bank a annoncé ce mercredi l’arrivée de sa nouvelle application iPhone sur l’App Store. Si l’ergonomie et le design de cette nouvelle application sont particulièrement réussis, cette dernière se profile pour devenir un excellent outil pour suivre la bourse, ainsi que gérer ses comptes bancaires.
« Grâce à cette application iPhone, Keytrade Bank passe à l’étape suivante dans l’élargissement de son offre mobile. Nous souhaitons tirer le plein potentiel des possibilités techniques offertes par les smartphones et tablettes pour améliorer le confort d’utilisation de nos services et produits. », indique Thierry Ternier, CEO de Keytrade Bank.
La première application mobile sur le marché belge qui permet de placer directement des ordres en bourse
© DR
Concrètement, l’application au nom éponyme permet désormais aux clients de la banque belge de placer directement des ordres en bourse et d’effectuer leurs opérations bancaires via leur iPhone. Il s’agit d’ailleurs de la première application mobile sur le marché belge à permettre aux particuliers de placer directement des ordres en bourse via leur iPhone. Les clients de cette institution financière ont ainsi accès aux 18 marchés mondiaux.
Par ailleurs que l’application peut également servir aux non-clients de Keytrade Bank puisqu’elle offre notamment la fonctionnalité “heatmap” qui offre un aperçu précis de la situation sur les différents marchés mondiaux.
© DR
En outre, cette application peut rapidement devenir un excellent outil pour suivre la bourse de près grâce à l’intégration de la fonctionnalité “Global Analyzer” qui permet une évaluation claire de chaque action, basée sur une analyse technique et fondamentale. Cette fonctionnalité intègre également un graphique clair illustre la répartition et la rentabilité de l’ensemble du portefeuille de placement.
Autre fonctionnalité intéressante, la possibilité d’associer une alarme à une évolution de prix spécifique. Les clients de la banque peuvent être ainsi avertis lorsqu’une action a atteint un niveau de prix spécifique, ce qui leur permet de prendre immédiatement la décision appropriée.
Au-delà des fonctionnalités dédiées à la bourse, l’application propose évidemment aux clients de consulter le solde de leurs comptes et transférer de l’argent entre comptes internes ou vers des bénéficiaires sauvegardés.
À noter également que Keytrade Bank prévoit le lancement d’une version Android de son application mobile après l’été.
Téléchargez l’application Keytrade Bank sur l’App Store (gratuite – iPhone).
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.