Pour le fondateur de Digg, la nouvelle mouture d’iOS apportera un lot considérable de changements. Dans une vidéo publiée sur YouTube, il livre ses prédictions sur la WWDC.
Kevin Rose (à droite) © DR
À quelques jours de la keynote d’Apple, Kevin Rose, le fondateur de Digg – qui officie désormais pour Google Ventures – s’est livré dans une vidéo où il fait part de ses prédictions sur ce que le géant de l’informatique pourrait annoncer lundi prochain. Il faut dire qu’après le succès de son site, Rose est plutôt bien intégré dans la Silicon Valley. Il a de nombreuses portes d’entrées, y compris chez la firme à la pomme. Du moins, auprès de certains employés stratégiques de cette dernière…
Ainsi, dans sa vidéo publiée sur YouTube, l’entrepreneur américain évoque en premier les ordinateurs de la marque à la pomme. D’après lui, il faudra sans aucun doute s’attendre à un renouvellement des MacBook Air et éventuellement des MacBook Pro Retina. Il évoque ensuite iOS 7 où il affirme avoir appris – de ses sources “proches du dossier” – qu’il faudra s’attendre à de nombreux changements… en profondeur : “D’après ce qui m’a été dit, iOS 7 représente un gros changement. Cela n’a rien à voir avec “Hey, on a fait une petite mise à jour, on corrige des bugs et quelques autres petits trucs”, se réjouit-il et de préciser que “les nombreux concepts d’iOS 7 qui ont circulé sur le Web ces dernières semaines sont tous éloignés du résultat final”.
Rendez-vous lundi pour la confirmation.
Réagissez sur le forum.
La vidéo où Kevin Rose fait part de ses prédictions (à partir de 1:00:40) :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.