Pour prouver son identité sur Twitter, le mannequin et actrice anglaise Kelly Brooks, a eu recours à l’application Instagram pour se dévoiler entièrement déshabillée...

Le mannequin et actrice anglaise Kelly Brooks a trouvé le bon moyen de s’attirer de nombreux abonnés sur son compte Instagram. En fait, tout est parti depuis une conversation qu’elle a entretenue ce lundi avec le comédien Leigh Francis sur Twitter. Ce dernier s’interrogeait sur la véritable identité de la personne qui utilise le compte Twitter @iamkellybrook.

En effet, le comédien anglais avait écrit sur son compte: “Est-ce la vraie Kelly Brook ou un vieux mec sale et poilu qui se fait passer pour Kelly Brook?”. Ce à quoi la jeune femme, a répondu – non sans un certain sens de l’humour – par une photo prise depuis l’application Instagram qui ne laisse la place à aucun doute sur son identité !

Kelly y apparaît visiblement nue, dans sa salle de bain, se prenant en photo via son iPhone 4 face à un miroir. Une photo-pied-de-nez que la mannequin a publié sur Twitter avec le commentaire : “Photo fuitée ! Regardez, c’est moi !” Bien entendu, Leigh Francis n’a pas pu s’empêcher de répliquer : “Cela pourrait toujours être un vieux mec sale et poilu avec de très bonnes prothèses”. Le mannequin n’a plus daigner lui répondre…
Nul doute qu’après cette petite anecdote sympathique, les services de Twitter ne devraient pas tarder à accorder à Kelly Brooks le statut “Vérifié” pour son compte Twitter.
Le compte Instagram de Kelly Brooks : iamkb
On en discute sur le forum.
[ Via Jokeroo ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.