Katherine Waterston pourrait incarner l’ex-épouse de Steve Jobs

Selon le site Deadline, la production du biopic sur Steve Jobs aurait choisi Katherine Waterston pour incarner l’ex-épouse du co-fondateur d’Apple.

Katherine Waterston

Katherine Waterson, bientôt à l’affiche de “Inherent Vice”, incarnera la première femme du cofondateur d’Apple, Chrisann Brennan.

La comédienne donnera ainsi la réplique à Michael Fassbender qui campera Steve Jobs dans le film de Danny Boyle (“Slumdog Millionaire”).

La semaine dernière, c’était Michael Stuhlbarg, vu notamment dans “A Serious man” des frères Coen et “Blue Jasmine” de Woody Allen, qui avait rejoint le casting du long-métrage. Il incarnera Andy Hertzfeld, un ingénieur informatique membre de l’équipe originale d’Apple qui avait mis au point le premier appareil Macintosh. Proche de Steve Jobs, il avait finalement rejoint Google en 2005.

Le film sera également porté par Seth Rogen dans la peau de Steve Wozniak, le cofondateur de l’entreprise.

“Jobs” est adapté de la biographie de Walter Isaacson, consacrée au créateur de la firme informatique, par le scénariste Aaron Sorkin. Le développement du film avait connu plusieurs rebondissements successifs, dont les départs de Leonardo Di Caprio, de Christian Bale, puis de Nathalie Portman et l’abandon du projet par Sony au profit d’Universal.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.