Jonathan Ive reprend les commandes du design chez Apple

Après s’être concentré sur la réalisation du nouveau campus, Jonathan Ive a repris son poste de vice-président du design industriel.

Crédit photo: DR
Crédit photo: DR

Ayant quitté ses fonctions de vice-président depuis 2015 pour superviser la conception du campus de l’Apple Park mais aussi vraisemblablement celle de l’iPhone X, le maître à penser du design de la marque a repris ses fonctions à la tête du département qui supervise les créations hardware, interfaces logicielles ainsi que le packaging.

Durant cette période de transition, c’est Richard Howarth qui a joué les intérimaires, remplaçant Ive en tant que vice-président du design industriel.

Jony Ive est derrière le design de nombreux produits Apple, de l’iPhone à l’iPad en passant par l’Apple Watch et l’iPod. Son retour est propice à de nouvelles idées et initiatives futures avec, probablement, un remaniement significatif du design des iPhone prévus pour 2018.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.