Jay-Z a tenté de recruter Jimmy lovine pour son service de streaming musical Tidal

Le célèbre rappeur Jay-Z a essayé d’embaucher Jimmy lovine, le co-fondateur de Beats, pour son service de streaming musical, Tidal. 

Crédits photo: D.R
Crédits photo: D.R

Dimanche passé, Jay-Z a racheté le service de streaming musical suédois, Tidal, pour 56,2 millions. Dans une interview réalisée par billboard, nous apprenons qu’il a également tenté d’engager Jimmy lovine, le co-fondateur de Beats et cadre chez Apple.

Écoutez, Jimmy, tu es Jimmy Iovine, et tu es Apple, et sincèrement, vous êtes grands. Les gars, vous allez faire de grandes choses avec Beats, mais … vous le savez, je ne dois pas perdre pour que vous puissiez gagner et nous devons nous rappeler de ça.” a dit Jay-Z à Jimmy lovine lorsqu’il a tenté de le recruter.

Malheureusement, le célèbre rappeur s’est essuyé un refus de la part du co-fondateur.

Encore une fois, je ne suis pas en colère contre lui. Je lui ai dit: “Yo, Tu devrais m’aider. C’est pour l’artiste. Ce sont des gens que tu as soutenus durant toute ta vie. Tu sais, c’est bien.” a-t-il ajouté.

En rachetant ce service de streaming musical suédois,  Jay-Z espère  pouvoir rivaliser avec les géants du marché du streaming tels que Deezer ou encore Beats Music appartenant à la firme de Cupertino.

Pour rappel, le service de streaming d’Apple pourrait être officiellement présenté en juin 2015 lors de la prochaine Worldwide Developer Conference. Quant à la date de son lancement, celui-ci n’arriverait pas avant septembre prochain.

Source: billboard

 

Angélique C. (St.) 

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.