Jamais le MacBook Pro n’avait connu une aussi forte demande

Le nouvel ordinateur portable d’Apple est déjà un énorme succès.

macbook proo

Malgré son prix, le nouveau MacBook Pro remporte un franc succès. Les revenus générés par le nouvel ordinateur portable d’Apple seraient sept fois supérieurs à ceux enregistrés lors de la commercialisation du dernier MacBook, en avril 2015.

Quelques semaines seulement après le coup d’envoi des précommandes, le MacBook Pro se serait déjà mieux vendu que n’importe quel autre ordinateur portable haut de gamme. Il supplanterait ainsi sans difficulté le Surface Book de Microsoft – le numéro 2 de ce classement -, et le Lenovo Yoga 900.

Si le groupe informatique ne communique pas de chiffres, il précise avoir enregistré une demande très forte pour son MacBook Pro. En réalité, jamais un MacBook Pro ne se serait aussi bien vendu que le nouveau modèle, équipé de la fameuse TouchBar, une petite touche d’innovation qui aurait visiblement entraîné un accueil très chaleureux de la part des clients de la Pomme.

Si le nouveau MacBook Pro a été accueilli à bras ouverts par la communauté, notons toutefois que de nombreuses critiques ont fusé à l’encontre de la politique d’Apple, qui a remplacé la plupart des ports de son ordinateur haut de gamme pas de simples ports USB, forçant les acheteurs à se précipiter vers une multitude d’adaptateurs – souvent hors de prix.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.