
La semaine dernière, l’équipe de hackeurs Dev-Team faisait savoir qu’elle travaillait actuellement – de concert avec la Chronic Dev-Team – à l’élaboration d’une nouvelle solution, nommée GreenPois0n, permettant de jailbreaker le nouveau firmware iOS 4.1. Depuis cette déclaration, les hackeurs sont submergés de nombreuses demandes d’informations concernant l’état d’avancement de leurs travaux.
Ainsi, les hackeurs ont communiqué récemment qu’ils n’étaient pas en mesure de rentrer dans les détails de l’avancement de leurs travaux vu que la plupart des gens n’y comprendraient rien mais que selon eux, “les choses se passent à merveilles” et que, “la nouvelle solution arriverait très prochainement”.
Pour rappel, les deux équipes exploitent actuellement une faille – nommée SHAtter – découverte par les hackers pod2g et p0sixninja, qui devrait déboucher vers l’outil universel de jailbreak pour l’iOS 4.1.
Le site www.greenpois0n.com est d’ailleurs déjà en place pour proposer la solution dès qu’elle sera concoctée. Des rumeurs indiquent sa disponibilité dans les prochains jours.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.