Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi, les participants devront éviter de montrer qu’ils possèdent un produit Apple…
© DR
Cachez cette pomme que je ne saurais voir
Samsung, qui a investi des millions en sponsoring et offert des Galaxy Note 3 aux athlètes olympiques, a demandé à ces derniers de couvrir le logo d’Apple de leur iPhone lors de la cérémonie d’ouverture. La firme coréenne compte bien profiter de cet événement sportif majeur afin de mettre en avant ses produits et espère ainsi être le centre d’attention lors de la cérémonie d’ouverture qui devrait être le moment le plus visionné de ces Jeux d’hiver.
C’est via le journal suisse Bluewin, qui a reçu ces informations de la part de leur équipe olympique, que l’on apprend que Samsung leur a offert un pack comprenant ces fameux Galaxy Note 3. Ces cadeaux font partie d’une campagne publicitaire de très grande ampleur (Galaxy Team) orchestrée par la firme sud-coréenne, qui promeut ses dispositifs mobiles comme des outils pouvant aider les athlètes à l’entrainement.
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.