Un jeune londonien a vécu une drôle d’aventure avec Uber. Plutôt que faire un trajet de 8 kilomètres, son chauffeur a profité de son état d’ivresse pour faire le tour de Londres et facturer un montant astronomique.
© DR
Non, tous les chauffeurs Uber ne sont pas forcément honnêtes. Un jeune londonien en a fait les frais. Alors qu’il rentrait d’une soirée plutôt arrosée, il décide de commander un Uber plutôt que de rentrer chez lui à pied, 8 kilomètres le séparent alors de son domicile.
© DR
Une fois dans embarqué dans le Uber en question, il s’endort, pour un trajet qui est censé ne prendre qu’une quinzaine de minutes. Au lieu de ça, le chauffeur en a profité pour se balader en faisans un sacré détour et ainsi facturé un montant bien plus élevé. La course, qui coûte habituellement moins de 20€ s’est transformée en … 130€ !
Le client s’est évidemment plaint à Uber UK, qui a certifié avoir lancé une enquête et remboursera intégralement la course. L’histoire ne dit pas ce qu’il est advenu du chauffeur.
Source : DailyMail
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.