Le nouveau titre de U2 intitulé “Invisible” est proposé gratuitement en téléchargement depuis ce dimanche soir et durant 24 heures. Un dollar sera reversé par Bank Of America à chaque téléchargement.
© AFP
Ce dimanche, le groupe de Bono, U2, a dévoilé pour la première fois son nouveau titre intitulé “Invisible” à l’occasion d’une publicité diffusée durant la soirée du Super Bowl, finale du championnat de football américain. Le morceau comptera parmi les titres du nouvel album de la formation, attendu au printemps 2014.
La diffusion de ce titre s’inscrit dans le cadre de l’opération (RED), qui vise à lutter contre le SIDA dans le monde. Ce morceau est disponible en téléchargement gratuit durant 24 heures sur iTunes depuis ce dimanche soir. Un dollar sera reversé par Bank Of America à chaque téléchargement.
Discret depuis 2009, année de la sortie du dernier album “No Line On The Horizon”, U2 prépare pour 2014 un nouveau disque avec Danger Mouse. Intitulé initialement “Song of Ascent” puis “10 Reasons to Exist”, le nouveau disque de U2 est attendu par les fans depuis 2011.
Repoussé à maintes reprises, ce treizième album studio aurait des accents de “Achtung Baby” selon le producteur du groupe Daniel Lanois. Il est attendu pour le printemps 2014.
La dernière initiative d’Apple en faveur de (RED) a été une vente aux enchères de produits redesignés par Jony Ive, qui a permis en novembre dernier de recueillir 13 millions de dollars.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.