Après l’annonce du retard pris par le film jOBS avec Ashton Kutcher, le site Funny or Die annonce son propre biopic pour avril.

Alors que le film jOBS est repoussé à une date indéterminée, un nouveau projet un peu loufoque fait son apparition : iSteve.
Pas de sortie cinéma pour ce nouveau film : le moyen métrage d’une heure ne sera disponible que sur le site de Funny or Die, à partir du 15 avril.
Si l’affiche prête à sourire ou à crier à l’usurpation d’identité, ce n’est pas un hasard : le film est résolument satirique même si il promet de rester respectueux envers l’ex patron d’Apple.
Au niveau du casting, c’est Justin Long, déjà apparu dans le rôle du Mac dans les célèbres publicités Mac vs PC qui campera un Steve Jobs comique. “Woz” sera quant à lui interprété par Jorge Garcia, alias Hurley dans la série Lost.
D’après le site, ce biopic humoristique devrait même pouvoir faire rire les adeptes de la marque. Du lourd donc !
N’oublions pas qu’un autre film est également en préparation : Jobs, écrit par Aaron Sorkin ( The Social Network) se basera sur la biographie réalisée par Walter Isaacson.
Qu’en pensez-vous ? Un énième film consacré à Steve Jobs vous tente ?
Réagissez sur notre forum.
Publicités MAC vs PC des années 2000 :
Les 20 PUB Mac vs PC par masterdelta
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.