Sur certains modèles d’iPhone, iOS 14.6 réduit l’autonomie de plus de 20 minutes.
Apple a récemment publié une nouvelle version d’iOS. Cette dernière introduit plusieurs nouveautés et corrige également plusieurs bugs et failles de sécurité. Malheureusement, il semblerait que cette dernière n’apporte pas que des choses positives. À en croire les tests de la chaine YouTube iAppleByte, iOS 14.6 ferait chuter l’autonomie des iPhone.
Cette baisse d’autonomie se manifesterait principalement sur les modèles les plus anciens. L’iPhone 6S est en effet celui qui accuse la chute d’autonomie la plus importante. La batterie du smartphone dure 24 minutes de moins qu’avec iOS 14.5. Mais ce modèle n’est pas le seul à accuser une chute d’autonomie, les iPhone 7, 8, Xr, 11 et SE 2020 sont également touchés, mais dans des proportions moindres.
Le fait est qu’il arrive assez régulièrement que la première version d’une nouvelle mise à jour entraine une baisse d’autonomie sur iPhone, mais ce problème est très souvent réglé dès la seconde mise à jour. Cela devrait donc être le cas ici. La logique voudrait qu’Apple corrige ce problème avec une future mise à jour. Les utilisateurs pourraient donc être contraints de prendre leur mal en patience.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.