L’iPhone va bientôt être contrôlable avec un ordinateur Windows ! Microsoft teste actuellement un nouveau système de synchronisation ultra pratique. Explications.
Fut un temps où Apple et Microsoft ne voulaient pas entendre parler de l’autre et où l’écosystème pommé étaient purement incompatible avec Windows. Mais cela semble dorénavant être de l’histoire ancienne. La firme de Redmond est en train de tester une nouvelle fonction permettant de considérablement simplifier le contrôle de son iPhone avec son PC Windows.
En réalité, c’était déjà disponible auparavant mais il fallait se perdre dans les paramètres de Windows. Désormais, avec la nouvelle mise à jour de Windows 11, une option s’affichera directement dans le menu Démarrer pour rapidement connecter son iPhone à son PC.

Et les fonctionnalités seront nombreuses. Outre le fait de passer des appels ou d’envoyer des messages depuis son PC avec son iPhone, il sera également possible de transférer des fichiers entre les deux appareils, et ce, de manière ultra pratique.
Comme précisé plus haut, la fonction est encore en phase de test chez certains adhérents au programme Windows Insider. Le déploiement à plus large échelle serait prévu dans quelques semaines.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.