Selon Bloomberg, la photographie et la vitesse seront les deux principaux arguments de vente d’Apple pour sa nouvelle gamme d’iPhone.
Bloomberg le confirme : trois nouveaux iPhone arriveront en magasin dès la rentrée.
Le groupe financier estime qu’Apple devrait concentrer cette année ses efforts sur deux arguments de vente principaux, à savoir la vitesse de ses nouveaux terminaux et la qualité de leurs appareils photos.
On le sait, les iPhone de 2018 embarqueront un processeur A12 beaucoup plus performant, susceptible d’offrir des performances 30% supérieures à celles du processeur A11. Les déboires rencontrés par la pomme avec ses différentes mises à jour auraient visiblement décidé Apple à améliorer les performances de ses appareils pour que les consommateurs ne ressentent plus une baisse de vitesse avec le temps.
Par ailleurs, Bloomberg estime que l’appareil photo de l’iPhone devrait également bénéficier de quelques grosses améliorations, avec l’usage d’un double capteur beaucoup plus performant. Le groupe financier ne précise toutefois pas la nature de ces améliorations dans son communiqué.
Bref, même s’il ne faut pas s’attendre à de grosses annonces, les iPhone 9, XS et XS Plus auront largement de quoi séduire le public, que ce soit en ce qui concerne leur design, calqué sur celui de l’iPhone X, ou leurs fonctionnalités. Rendez-vous le 12 septembre pour tous les détails.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.