Avec la récente sortie des iPhone 17, les utilisateurs ont pu faire des retours sur les problèmes rencontrés. Apple a donc travaillé dessus pour sortir une mise à jour appliquant certains correctifs. Voici ceux de la version iOS 26.0.1 qui vient d’être déployée.
Que vous possédiez un iPhone ou un iPad, Apple vient de mettre en ligne la version 26.0.1 de son nouveau système d’exploitation. Celle-ci vise à corriger quelques soucis majeurs. D’après le rapport fourni par Macrumors, cette mise à jour corrige les déconnexions intempestives du Wi-Fi ou du Bluetooth sur les iPhone 17 et sur l’iPhone Air. Elle permet également à certains utilisateurs de se connecter à nouveau à Internet via les données mobiles, ce qu’ils ne pouvaient plus faire après la mise à jour vers iOS 26.
Les amateurs de photos pouvaient observer l’apparition d’artefacts sur leurs clichés selon les conditions d’éclairage. La mise à jour corrige cela, aussi bien sur iPhone 17 que sur iPhone 17 Pro et iPhone Air. Elle évite la désactivation du guidage vocal sur iPhone et iPad et corrige un bug d’affichage avec les icônes d’application. Enfin, elle empêche un bug qui modifiait la position du clavier flottant de manière inattendue sur les iPad.
Si vous possédez un appareil pommé qui tourne sous iOS 26, il est donc l’heure de procéder à la mise à jour pour passer à la version 26.0.1.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.