Un iPhone “à prix réduit” pourrait être proposée par Apple. Celui-ci ne serait pas pourvu d’une mémoire flash mais serait plutôt relié à l’iCloud pour le stockage des données.

Alors qu’Apple s’est toujours contentée de proposer jusqu’ici ses anciens modèles d’iPhone en guise d’entrée de gamme, une rumeur ressurgit de la rédaction de Mashable qui prétend, via ses contacts, que la firme de Cupertino pourrait proposer un iPhone moins cher mais dépourvu de mémoire, du moins pour sa capacité de stockage de photos, musiques, etc. La source de Mashable indique qu’il pourrait s’agir d’un petit iPhone “au look de l’iPad” qui pourrait être vendu 400$ (~280€).
L’idée serait donc ici pour Apple de proposer un iPhone où son utilisateur devrait passer par l’iCloud, et donc obligatoirement à travers une connexion Internet, pour pouvoir récupérer ses documents.
Une telle stratégie permettrait à Apple de pouvoir proposer un smartphone à prix réduit et donc de se montrer plus compétitif face à des appareils sous Android vendus de moins en moins chers.
Une telle rumeur n’est pas nouvelle mais avec l’arrivée d’iCloud, l’hypothèse se renforce…
Réagissez sur le forum.
[ Via Mashable ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.