iPhone : la production de batteries automatisée dès cette année ?

Selon Digitimes, Apple devrait entièrement automatiser la production des batteries pour ses iPhone dans le courant de l’année.

iphone_battery

Dans un but d’accroitre la production de ses iPhone, Apple aurait récemment décidé d’automatiser entièrement la production des batteries pour ses iPhone, rapporte ce lundi le quotidien Digitimes. Cette évolution de la production permettra à Apple de déplacer dans les prochains mois la main d’œuvre vers l’assemblage des iPhone.

Le géant de l’informatique automatise déjà la production de certains de ses produits. C’est le cas notamment pour la production de l’iMac et du nouveau Mac Pro. “Pour ces deux produits, l’intervention humaine n’est nécessaire que pour l’assemblage final. Ce sera désormais le cas aussi pour l’iPhone.”, indique le quotidien asiatique.

Une récente information émanant du Commercial Times a indiqué que le sous-traitant d’Apple, Pegatron, devrait commencer la production de l’iPhone 6 à partir du deuxième trimestre 2014. La firme asiatique devrait être en charge de la moitié de la production d’iPhone de prochaine génération, l’autre partie étant assurée par son concurrent Foxconn.

La prochaine génération de l’iPhone est attendue pour cet été au plus tôt.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.