Une nouvelle fuite viendrait confirmer l’absence de bouton home sur le prochain smartphone de la Pomme.

C’est une nouvelle fois par le biais de Benjamin Geskin que l’information est apparue sur Twitter. L’intéressé révèle une photo du prétendu cadre de support de l’écran de l’iPhone 8 sans place pour un bouton d’accueil.
Geskin prétend que cet exemplaire, pris en photo par Foxconn, est le véritable cadre de support de l’écran du prochain iPhone. Il le compare à celui de l’iPhone 7 pour souligner l’absence d’emplacement pour le bouton home. De plus, cette fuite montre – si elle est vraie – que l’écran du téléphone embrassera effectivement la très grande majorité de la face avant, ne laissant que de très fines bordures, comme on a pu le voir dans de nombreuses photos fuitées.
Cette photo va encore une fois dans le sens où l’iPhone 8 ne présentera pas de bouton d’accueil, ce qui laisse penser que s’il y a une Touch ID, celle-ci devrait être intégrée directement à l’écran ou à l’arrière du téléphone.
Jusqu’à la sortie officielle de l’iPhone 8, on devrait encore voir apparaître d’autres prétendues fuites sur les réseaux sociaux. Il faudra de tout manière attendre la rentrée 2017 pour être sûr.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.