iPhone 8 : un écran plastique OLED incurvé produit par Samsung

C’est en tout cas ce qu’affirme le média coréen “Korea Herald”.

Un rendu de ce à quoi pourrait ressembler l'iPhone 8...
Photo non-contractuelle

Trois nouveaux téléphones estampillés Apple seraient prévus pour l’an prochain. Et ce n’est pas tout puisque le Korea Herald, média coréen, précise que l’un d’eux présentera un écran plastique OLED. Ce dernier serait d’ailleurs incurvé. De plus, les composants de l’écran incurvé seraient produits par Samsung.

Le rapport indique que les deux autres modèles seraient très proches de ce que l’on connait déjà avec l’iPhone 7.

Cependant, on constate, à en croire les informations divulguées par le Korea Herald, que l’iPhone 8 ne serait pas pliable. En effet, cette nouveauté ne verrait pas le jour avant 2018. Pour rappel, LG Display travaille actuellement avec Apple et Google sur ce nouveau type de smartphone.

Enfin, le Korea Herald ajoute également qu’un prochain iPhone pourrait bénéficier d’une nouvelle technologie permettant au téléphone de détecter l’utilisateur quel que soit l’endroit où ce dernier pose le doigt. Il ne faudrait dès lors plus nécessairement toucher l’écran pour faire réagir le smartphone. Néanmoins, la source du média précise qu’Apple n’utilisera peut-être pas dès l’an prochain cette technologie.

Quoi qu’il en soit, si toutes ces informations ne sont pas encore confirmées, plusieurs sources appuient l’idée d’un écran incurvé pour l’iPhone 8. Pour le ou les modèles dérivés de l’iPhone 7 par contre, les observateurs s’attendent à de meilleures performances mais aussi à quelques nouveautés permettant de différencier le/les nouveau(x) produit(s) de l’iPhone 7.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.