Selon nos confrères de MICGadget, Apple souhaiterait lancer ses nouveaux smartphones juste à temps pour la rentrée scolaire.
Crédit photo : AFP
Selon une source anonyme de MIC Gadget, proche des usines de production de Foxconn, Apple présenterait cette année son nouvel iPhone quelques jours seulement avant sa date de lancement officielle.
Il serait en effet question d’une présentation le 11 septembre, soit juste après l’IFA de Berlin.
Le constructeur américain profiterait de cette période plus calme en actualité pour attirer l’attention des médias sur son nouveau flagship, qui serait lancé quelques jours plus tard sur une sélection de marchés. Et c’est plus précisément le 18 septembre que l’iPhone 6s sortirait officiellement.
En toute logique, il sera disponible à cette date aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, mais pas en Belgique, Apple ayant pris l’habitude classer notre pays dans la “seconde vague” de déploiement. Rien ne devrait néanmoins empêcher ceux qui le souhaitent de franchir la frontière pour acheter le nouveau smartphone d’Apple avant même qu’il ne soit commercialisé sur notre territoire!
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.