La boutique verviétoise spécialisée dans les réparations de produits Apple, MacManiack, vient de recevoir les premières pièces détachées des futurs iPhone.

À moins de deux semaines de la probable conférence de presse d’Apple, la boutique verviétoise spécialisée dans les réparations de produits Apple, MacManiack, nous a informé ce mardi après-midi qu’elle venait de recevoir les premières pièces détachées, liées à l’iPhone 6, en provenance de Chine. “Il s’agit des premières pièces disponibles physiquement en Belgique et probablement en Europe”, nous indique Maxime Cardoen, community manager de MacManiack. Suite à la réception de ces pièces qui sont d’ores et déjà disponible à l’achat sur le site de la boutique, cette dernière nous a transmis plusieurs photos de celles-ci où l’on peut y voir les trois boutons (power, volume + et volume -) dans les trois couleurs (Silver, gold et gris-sidéral). “Le gris-sidéral est d’ailleurs légèrement plus clair que sur l’iPhone 5s”, nous fait remarquer M. Cardoen.
Pour le reste, pas de changement notoire pour la plupart des autres composants hormis le changement de format et de conception. À noter toutefois l’on retrouve également une trace d’un certain iPhone 6 L avec un écran de 5,5 pouces doté d’une longue nappe qui aurait un rapport avec le “flex” du bouton Home.
La boutique en ligne nous signale qu’elle vient de lancer la commercialisation des premières coques pour iPhone 6. Elle s’attend enfin à recevoir de nouvelles pièces dans les jours à venir.
Vidéo :
Galerie photos :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.