Ce Polonais est “prêt à tout” pour tenter de reconquérir son ex-femme…
Crédit photo : DR
Vendredi dernier, Darius Wlodarski est ressorti de l’Apple Store de Bristol (Grande-Bretagne) après avoir passé 44 heures dans la file d’attente. Le but ? Mettre à tout prix la main sur le dernier smartphone d’Apple, l’iPhone 6, pour tenter de reconquérir le cœur de son ex-femme. Séparé depuis un mois, après 20 ans de vie commune, ce Polonais ne donne pas de détail sur l’origine de sa séparation. Il explique cependant qu’il n’était pas le meilleur des maris et des pères. « Je ne savais pas que la famille était si importante pour moi et que j’ai fait tant de choses incorrectes », a-t-il confié dans une vidéo publiée par le site SWNS. Et de poursuivre : « Je tenais donc à m’excuser auprès de mon ex-femme et ma fille en leur montrant que je pouvais être quelqu’un de bon ». D’autant que le choix de se tourner vers l’achat d’un iPhone 6 était « tout trouvé » comme un argument pouvant aider à la réconciliation : « Il y a deux ans, j’ai déjà offert un iPhone à ma femme et elle était très heureuse », explique-t-il, « Le fait de pouvoir lui offrir un nouvel appareil plus puissant pourrait se révéler plus confortable pour elle ». D’autant que l’ex-épouse de Wlodarski avait déjà montré son intérêt pour le nouveau fleuron d’Apple : « Elle m’a dit qu’elle aimerait bien avoir l’iPhone 6 parce qu’il a un écran plus grand, mais s’était rendue compte que nous n’avons pas les moyens », souligne-t-il, « C’est pour cette raison que j’ai voulu l’acheter pour elle ».
Darius Wlodarski est pour l’instant au chômage en raison d’un problème de santé, mais il a l’intention de payer le nouveau smartphone avec sa carte de crédit.
« Avec cet achat, je souhaite prouver que je peux être un mari attentionné », indique-t-il, et de conclure, « Peut-être que mon ex-femme et ma fille pourront avoir de nouveau confiance en moi ? ».
La vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.