Quelques semaines avant son annonce officielle, le “strip tease” du futur iPhone se poursuit…
© DR
Nos confrères français du site Nowhereelse ont publié plusieurs photos de composants censés appartenir à l’iPhone 6. Sur ces photos, on peut y voir le composant métallique – comprenant le logo pommé – qui viendra se glisser dans l’espace découpé à cet effet dans le boitier de l’iPhone 6 (des rumeurs affirment qu’il serait en Liquidmetal), un anneau métallique servant à encercler le capteur photo, ainsi que plusieurs minuscules éléments pour la plupart destinés à maintenir d’autres pièces telles que le capteur photo, le port de connexion Lightning, la façade, la prise casque ainsi que le tiroir servant à loger la carte Nano-SIM du futur fleuron d’Apple.
Selon toujours la même source, le fait que de nombreux composants fuitent de plus en plus montre que l’on se rapproche de l’arrivée du nouvel iPhone.
Pour rappel, l’iPhone 6 devrait être dévoilé par Apple le 9 septembre prochain. Sa commercialisation ne serait toutefois pas attendue en Belgique avant le début du mois d’octobre.
Galerie photos :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.