Samsung a lancé une grosse campagne publicitaire dans les journaux américains. Le géant coréen n’hésite pas à se frotter à Apple en proposant un comparatif de son Galaxy S3 et de l’iPhone 5, tout juste annoncé.

Samsung tacle d’entrée de jeu l’iPhone 5 avec cette nouvelle publicité comparative, publiée dans les journaux américains. On y découvre un comparatif très à l’avantage du Galaxy S3 qui coule littéralement l’iPhone 5 avec une longue série d’arguments de vente qui montrent une fois de plus la rivalité entre les deux compagnies.
Bien sûr, le fabricant coréen a tourné tout cela à son propre avantage, ajoutant certaines fonctionnalités secondaires comme le “tilt to zoom” qui n’a rien à faire dans ce type de comparaison, et écartant d’autres caractéristiques à l’avantage de l’iPhone 5. Les iFans ont immédiatement réagi en publiant une comparaison détournée, cette fois à l’avantage de l’iPhone 5…

Par ailleurs, les fans de la marque Nokia se sont également amusés à détourner la comparaison, en confrontant cette fois l’iPhone 5 et le Lumia 920…

On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.