iPhone 5 égaré : la police de San Francisco ouvre une enquête

La police de San Francisco annonce l’ouverture d’une enquête au sujet de l’intervention combinée d’officiers de police et de détectives d’Apple à la recherche d’un prototype d’iPhone perdu.


Il y a peu, nous vous relations les péripéties d’un prototype d’iPhone 5 perdu dans un bar de San Francisco, retrouvé par un jeune homme de 22 ans, qui finalement se voyait perquisitionné non pas par la police, mais par des détectives d’Apple!
L’histoire est digne des meilleures séries télévisées américaines. Le SFPD se devait de réagir, sa crédibilité étant mise à mal dans cette histoire.

Suite à ces évènements, le Lieutenant Troy Dangerfield de la police de San Francisco a déclaré à la chaîne télévisée CNET ce mercredi qu’une enquête interne venait d’être ouverte afin de découvrir qu’elle était l’implication des deux détectives d’Apple lors de la perquisition du domicile du suspect Sergio Calderón. Certaines zones obscures sont encore à éclaircir et feront l’objet d’un communiqué lorsque le dossier sera plus avancé, vraisemblablement après ce week-end.

Il est fort à parier que cette aventure hors du commun trouvera son épilogue d’ici peu, mais dans quel sens?

On en discute sur le forum.

[ Source : 9to5Mac]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.