iPhone 4 : un délai d’expédition désormais plus long

Depuis ce jeudi, le délai d’expédition de l’iPhone 4 sur l’Apple Store en ligne aux Etats-Unis est passé de 24h à un à trois jours. Un signe de plus dans le renouvellement très proche du produit.

Un signe de plus dans l’arrivée prochaine de l’iPhone 5, le site Apple Insider a remarqué ce jeudi que le délai d’expédition pour l’iPhone est passé de 24h à une livraison située entre un et trois jours sur l’Apple Store en ligne aux États-Unis. Cela indique clairement que la firme de Cupertino diminue actuellement le stock d’iPhone 4 réservé à la vente pour faire faire peu à peu place au lancement de la nouvelle génération. En témoigne, par exemple, l’introduction des nouveaux MabBook Pro en février dernier : quelques jours avant la commercialisation de la nouvelle génération, le délai de livraison a exactement subit le même sort.

Néanmoins, si le délai d’expédition de l’iPhone 4 est actuellement entrain de s’allonger aux États-Unis, ce n’est encore le cas dans les autres pays où le délai, lui, affiche toujours une durée de 24h. Cela étant, la situation pourrait changer dans les prochains jours.

Rappelons que l’année dernière, l’iPhone 4 a été commercialisé dans un premier temps aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni et au Japon, avant de s’étendre à d’autres pays telle que la Belgique. Durant ses trois premiers jours de disponibilité, le smartphone d’Apple s’est vendu à pas moins de 1,7 millions d’unités.

On en discute sur le forum.

[ Via Apple Insider ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.