
Après quelques heures d’utilisation du nouvel engin, voici quelques réactions – à chauds – de plusieurs membres du forum Belgium-iPhone. Il est à noter que certain d’entre-eux n’avaient pas encore leurs cartes micro-SIM activées en ce début de soirée et ne pouvaient donc encore profiter pleinement de leurs nouvelles acquisitions.
“Facetime ! Je suis bluffé! La qualité de l’image n’est pas exceptionnelle, mais le son est parfait…. vraiment pas déçu de mon achat!”
“Les plus : écran nickel, son via oreillette semble meilleur – Les moins : Chauffe plus que l’iPhone 3GS, la batterie semble plus faible que sur mon 3GS, perte de réception mais je n’ai pas encore eu de perte de connexion (ce que j’avais avec mon 3Gs)”
“La précision, le détail et la qualité de l’écran Retina sont bluffantes”
“Tout bon, une pure merveille!!!”
“L’écran Retina (bien que j’ai une bande jaune de haut en bas et j’espère qu’elle partira…”
“C’est mon premier iPhone personellement mais pour avoir déjà manipulé les versions antérieures, ce qui me séduit le plus actuellement c’est la gestion des applications d’une simple pression du pouce : déplacement, regroupement, suppression ! Franchement cool !”
“Sans hésiter, l’écran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film… Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsqu’il se rend aux toilettes…”
“Perte de réception quand tenu fermement en main gauche mais on s’habitue très vites à le porter différemment”
“Lors de l’allumage, j’ai été surpris par la qualité de l’écran. Le texte est beaucoup plus fin, c’est vraiment agréable de lire ses flux rss et pages web. Je viens de tester FaceTime et c’est très fluide, j’ai été bluffé par la qualité de ce service. Concernant l’APN, la qualité est au rendez-vous, le rendu des photos/vidéos est excellent. Pour ce qui est de l’esthétique, la première prise en main est déroutante de par son design plus “carré”. C’est un beau bijoux. A quand le prochain iPhone, des rumeurs? En une seule phrase: L’excellent rendu lors d’un enregistrement vidéo/photo.”
“Placez le 3GS et le nouvel iPhone l’un a coté de l’autre pour pouvoir dire que le 3GS est déjà dépassé”
“Je n’avais jusqu’à ce jour encore jamais eu d’iPhone. Et je ne regrette en aucun cas mon achat! L’écran est tout simplement épatant, il est très rapide et franchement ça fait des heures que je m’amuse avec lui. J’ai aussi testé FaceTime avec ma sœur, c’est franchement que du bonheur! Et pour ma part, absolument aucune perte de reseau, même pas une barre… Par contre c’est déjà la deuxième fois que je le recharge”
N”hésitez pas à réagir sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.