iPhone 4 blanc : les problèmes résolus?

iPhone-4-white-4-550x4121

Nous vous annoncions tout à l’heure que  Scott Moritz  pensait que le souci de fabrication de l’iPhone 4 blanc était du au rétroéclairage de l’écran. Mais d’autres nous révèlent déjà qu’une solution aurait été trouvée par Apple.

Boys Genius Report, un site américain, pense détenir la preuve qu’Apple est parvenu à résoudre les problèmes de couleur de l’iPhone 4 blanc. Les souci se trouvait dans l’homogénéité de la couleur, afin d’obtenir une couleur blanche parfaite, contrecarrant le rétroéclairage, n’étant pas trop épaisse, ne gênant pas  le fonctionnement du capteur de proximité, le tout en étant durable dans le temps (décoloration, craquelures,…).

Ce blanc cristallin aurait été laborieux à concevoir entre autre en raison d’un liant fixant qui décolorait le blanc. Toutefois ces complications ne concerneraient que la face avant, l’arrière serait totalement abouti.

En conclusion, Boys Genius nous confirme qu’Apple a bel et bien réussi à dénouer les difficultés de fabrication de l’iPhone 4 blanc, et qu’Apple n’a pas souhaité préciser de date de sortie précise afin de se laisser le temps d’effectuer les rectifications et d’en produire suffisamment. La sortie de l’iPhone 4 blanc ne serait en réalité pas si lointaine (fin de l’année).

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.