iPhone 15 Pro : la surchauffe entraîne le gonflement de la batterie

Visiblement, acheter un nouvel iPhone 15 Pro quelques jours après son lancement est une mauvaise idée. Aux problèmes de surchauffe ou de fragilité vient s’ajouter un gonflement de la batterie.

Décidément, c’est un début de commercialisation bien chaotique qu’est en train de vivre l’iPhone 15 Pro. Titane sensible aux traces de doigts, certains écrans mal collés, vitre arrière qui se fissure à la moindre pression… Il ne passe pas un jour sans que les nouveaux smartphones de la Pomme ne soient au cœur d’une polémique.

L’une des plus importantes, et non des moindres, était la surchauffe auxquels certains modèles sont particulièrement sensibles. Si la situation semblait gérable pour Apple, il semblerait que certains utilisateurs doivent faire face à un problème bien plus important encore. En effet, la surchauffe de la batterie provoque son gonflement chez certains clients.

Sur RedditLeather_Cheerio_402 a partagé une photo de son iPhone 15 Pro dont l’écran semble décollé à certains endroits, comme si la batterie avait gonflé. “J’ai pris le téléphone lundi et je ne l’ai pas remarqué”, remarque l’utilisateur. “J’ai mis un étui il y a quelques jours et j’ai remarqué qu’il n’allait pas bien. J’allais commander un nouvel étui mais je me suis rendu compte que le téléphone est en fait en train de gonfler. Il fonctionne toujours pour l’instant.”

Reste à voir s’il s’agit d’un cas isolé ou si d’autres personnes vont rapporter de tels problèmes.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.