De nombreux utilisateurs se sont plaints d’une surchauffe importante de leur iPhone 15 Pro ou iPhone 15 Pro Max. Au bord du scandale, Apple se voit contrainte de réagir avec une mise à jour.
La saga de la surchauffe des iPhone serait-elle sur le point d’arriver à son terme ? À en croire des propos de Forbes relayés par le compte X d’AppleGeek, ce serait le cas. Le média américain aurait échangé avec Apple qui aurait directement pointé du doigt une erreur logicielle provoquant cette surchauffe.
“Nous avons également [Apple pointe comme premier responsable l’activité en arrière-plan au premier lancement de l’iPhone, NDLR.] trouvé un bug dans iOS 17 qui a un impact sur certains utilisateurs et qui sera corrigé dans une mise à jour logicielle. Un autre problème concerne certaines mises à jour récentes des applications tierces qui surchargent le système. Nous travaillons avec ces développeurs d’applications sur des correctifs qui sont en cours de déploiement”, a déclaré Apple à Forbes.
Pour l’instant, la version d’iOS la plus récente déployée sur iPhone est iOS 17.0.2. Nous ne savons pas encore si ce correctif censé améliorer la condition des iPhone débarquera sur iOS 17.0.3. ou iOS 17.1., dont les premières nouveautés commencent à faire parler d’elles.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.