Impossible de savoir pour l’instant si le problème va être corrigé par le biais d’une mise à jour logicielle.
Crédit photo: AFP
Certaines utilisateurs de l’iPad Pro affirment avoir rencontré un problème qui conduit la tablette à ne plus se rallumer lorsque la recharge est terminée mais que l’adaptateur n’a pas été débranché. La seule solution pour se sortir de cette impasse consiste à forcer le redémarrage de l’iPad Pro (hard reset).
De son côté, Apple a reconnu l’existence du problème en question mais n’a pas encore fournit d’indications sur un éventuel correctif à venir. La firme californienne s’est contentée d’indiquer qu’elle étudie la question alors que le problème semble toucher tous les modèles de la tablette, des version 32 ou 128 Go et avec ou sans modem cellulaire à bord.
Pour l’heure, il est donc impossible de savoir si le problème est matériel ou s’il pourra être corrigé par une mise à jour logicielle.
L’iPad Pro est commercialisé officiellement depuis le 11 novembre dernier.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.