Dévoilé en grande pompe lors de la conférence de presse de la WWDC en juin, la nouvelle version de l’OS mobile d’Apple, iOS 7, était proposée jusqu’à présent en version bêta. Selon le CEO d’Apple, Tim Cook, il s’agit de la plus importante amélioration du système iOS depuis le lancement de l’iPhone en 2007.
© AFP
Son développement s’est d’ailleurs accéléré ces dernières semaines et touche probablement à sa fin. Tim Cook a annoncé lors de la Keynote que les mises à jour d’iOS 7 seront faciles à télécharger et accessibles au plus de consommateurs possibles, donnant la chance à cet OS de devenir le système le plus populaire au monde. Il y a 3 mois, lors de la présentation d’iOS 7 à la WWDC, Apple fût témoin d’un événement sans précédent dans l’industrie mobile : des centaines de millions d’utilisateurs ont téléchargé iOS 7 en bêta. Cependant beaucoup de personnes avaient peur du brusque changement de design de leur OS préféré. Craig Federighi, en charge de l’équipe de développement tente de rassurer son public et présente les dernières nouveautés apportées à leur système d’exploitation.
Peu de nouveautés annoncées
Federighi a réalisé un bref récapitulatif des fonctionnalités d’iOS 7 et n’a pour l’instant proposé que deux informations que nous n’avions pas déjà : de nouvelles sonneries et la date de sortie officielle de l’OS . iOS 7 sera disponible à partir du 18 septembre pour les iPhone à partir du 4, pour les iPad à partir du 2 et pour la 5ième génération d’iPod.
Réagissez sur notre forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.