Selon le hacker Pod2g, la première bêta d’iOS 6.1.1, rendue disponible ce mercredi, ne comble pas les failles permettant à l’outil Evasi0n de jailbreaker les appareils sous iOS.
© AC (Le Soir)
Apple s’attellerait-il à développer de toute urgence une prochaine mise à jour d’iOS qui comblerait les failles du jailbreak? Pas si sûr si l’on en croît Pod2g. En effet, ce dernier a twitté ce jeudi que la première version bêta d’iOS 6.1.1, rendue disponible ce mercredi, ne comble pas les failles permettant à l’outil Evasi0n de jailbreaker les appareils sous iOS. Cependant, rien ne dit qu’Apple ne fera pas le nécessaire dans la prochaine version bêta ou tout simplement dans la mouture finale de la prochaine version d’iOS. Le hacker souligne donc qu’il est important de ne pas se lancer dans la prochaine mise à jour d’iOS lorsqu’elle sera rendue disponible. Aidé de ses camarades hackers, Pod2g s’attèlera à tester si iOS 6.1.1 comble les failles. Et si c’est le cas, ces derniers devront se remettre au travail…
En ce qui concerne la prochaine mouture d’iOS, on sait encore peu de chose à son sujet. Si ce n’est qu’elle apporte des améliorations majeures liées à l’application Plan. Du moins, pour le Japon…
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.