Hier soir, lors de la mise à disposition de l’iOS 5 par Apple, vous avez été très nombreux à vous précipiter sur votre logiciel iTunes pour installer la nouvelle mise à jour tant attendue. Une procédure qui ne s’est pas réalisée non sans mal si l’on en croît vos nombreux commentaires postés sur notre forum et notre page Facebook.

En effet, il semblerait que la procédure de mise à jour se soit souvent soldée par un échec : un message d’erreur apparaissait de type 330, 3200, etc. Une situation qui pour certains d’entre vous, vous a contraint à devoir restaurer votre appareil. “Après avoir passé 7h avec une brique à 700€ qui était bloquée en mode restauration ça y est !”, indique Naël sur notre page Facebook.
En fait, si tout ne s’est pas correctement passé hier soir, c’est tout simplement parce que les serveurs de la firme de Cupertino étaient submergés de requêtes et n’ont donc pas pu répondre des plus efficacement lors des différentes étapes de la mise à jour de vos appareils. Toutefois, depuis ce jeudi matin, les problèmes constatés hier soir semblent enfin résorbés et les mises à jour se passent dans de meilleures conditions ! Il faut dire que l’iOS 5 a fortement suscité l’intérêt ces derniers mois et que vous étiez donc très nombreux à l’attendre pour pouvoir enfin l’installer sur vos appareils!
Si vous éprouvez encore des difficultés à réaliser la mise à jour de votre appareil, n’hésitez pas à poser vos questions sur notre forum.
Enfin, après quelques heures d’utilisations de votre iDevice sous iOS 5, quelles sont vos premiers sentiments ?
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.