
Alors que la nouvelle mise-à-jour iOS 4.3 est disponible depuis hier soir, vous êtes nombreux à attendre désormais une nouvelle solution permettant de désimlocker votre iPhone 4 acheté à l’étranger. Si l’on en croît les dernières déclarations du hacker MuscleNerd à ce sujet, l’arrivée d’une nouvelle solution risque de prendre plus de temps que prévu.
L’équipe de hackers Dev Team avait pourtant prévenu qu’une solution de désimlockage serait rendue disponible – sans tarder – dès l’arrivée du nouvel OS. Les choses ne semblent pas se passer tout à fait comme prévu. Un problème de dernière minute ? Une solution pas encore tout à fait au point ? Peu d’information filtre… Et ces mêmes informations deviennent désormais pour le moins contradictoires. La Dev Team avait prévenu de son côté “être prête” à rendre disponible une nouvelle solution. Cette dernière aurait, par ailleurs, été préparée avec la collaboration du médecin et hacker (durant ses heures de loisir) Sherif Hackim qui prétendait avoir réussi à désimlocker les dernières version basebands 02.10.04 et 03.10.01, en vertu de l’arrivée de l’iOS 4.3.
« Désolé, aucune nouvelle concernant le désimlock de l’iPhone 4 pour ceux qui n’ont plus le Baseband 01.59 (ou qu’ils ne l’ont jamais eu). La procédure nous prend plus de temps que prévu. », c’est tout ce que l’on peut lire sur le dernier tweet laissé à ce sujet par MuscleNerd et il faudra s’en contenter, pour l’instant!
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.