Une option cachée dans les paramètres d’iOS 12 propose d’effectuer automatiquement les mises à jour, une fonctionnalité qui n’a pourtant pas été mise en avant par Apple.
C’est une information qui n’a pas été abordée lors de la keynote et n’est pas non plus mentionnée sur la page d’aperçu d’iOS 12, mais qui a son importance pour les utilisateurs d’un iPhone: le nouvel iOS devrait permettre de faire les mises à jour automatiquement.
Il aura fallu fouiller dans les paramètres pour découvrir l’option. En suivant “Paramètres”, puis “Général”, et enfin “Mise à jour logicielle”, une nouvelle option fait son apparition : “Mises à jour automatiques”. Par défaut, l’option n’est pas cochée. Une fois validée, elle doit permettre à l’iPhone d’installer seul les mises à jour d’iOS.
À l’heure actuelle, il existe deux moyens de les effectuer mais elles nécessitent une notification ou un renvoi vers les paramètres et la recherche de mises à jour, mettant la mise à jour en marche soit immédiatement, soit pendant la nuit.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.