iOS 11.3 : un bug cause la colère des utilisateurs

Sur iOS 11.3 la musique se coupe lors de l’enregistrement de l’écran.

enregistrement-écran-iPhone

Plusieurs utilisateurs qui sont passés à iOS 11.3 se plaignent d’un bug apparaissant lors de l’enregistrement de l’écran. Quand un enregistrement est lancé sur l’iPhone ou l’iPad depuis le Centre de contrôle, la musique s’interrompt alors qu’avant elle se poursuivait dans l’enregistrement.

La musique est coupée si elle provient de l’application Musique ou d’une application tierce utilisant la bibliothèque de l’iPhone. L’enregistrement de musique en provenance de Spotify ou de YouTube, lui, fonctionne toujours.

L’enregistrement de l’écran permet de capturer images et son sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Cette fonctionnalité est notamment pratique pour créer des tutoriels ou partager une manipulation que vous réalisez sur votre appareil. Pour voir comment activer et utiliser cette fonction, rendez-vous sur la page de support d’Apple.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.