La nouvelle mise à jour de l’application Inklet permet à celle-ci de profiter du trackpad Force Touch des nouveaux Mac.
Crédits photo: D.R
Depuis la dernière mise à jour de l’application Inklet dévelopée par Ten One Design, les utilisateurs peuvent à présent utiliser le trackpad Force Touch des nouveaux Mac comme d’une tablette graphique pour dessiner par exemple. En effet, le trackpad Force Touch a la capacité de jauger la pression exercée sur celui-ci par l’utilisateur. Ainsi, avec l’application Inklet, l’utilisateur pourra réaliser des traits fins ou épais en fonction de la pression donnée.
“Le trackpad Force Touch permet aux gens de se passer de leur tablette graphique lorsqu’ils travaillent en dehors du bureau.” a déclaré Ten One Design.
Lorsque l’utilisateur installe l’application sur son Mac, une icône est ajoutée à la barre de menu. Il lui suffit de cliquer dessus lorsqu’il souhaite utiliser le trackpad pour dessiner avec n’importe quel logiciel graphique.
L’application Inklet est proposée à 24,95 dollars ou 34,90 dollars avec stylet sur Ten On Design. Une version d’essai est également proposée gratuitement sur le site.
Source: 9to5mac
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.