Tim Cook a annoncé qu’iCloud comptait désormais plus de 100 millions d’utilisateurs et que ce service était « la stratégie pour la décennie à venir » d’Apple.

À l’occasion de son intervention lors de la Goldman Sachs Technology and Internet Conference, le C.E.O d’Apple Tim Cook a annoncé qu’iCloud comptait désormais plus de 100 millions d’utilisateurs. La solution dans les nuages de la firme de Cupertino est en effet bien partie pour s’imposer.
15 millions de nouveaux utilisateurs en trois semaines.
Le service d’Apple lancé en octobre continue de susciter la convoitise et pas des moindres puisqu’il a attiré pas moins de 15 millions de nouveaux utilisateurs ces trois dernières semaines, alors qu’elle n’en comptait « que » 85 millions le mois dernier.
Pour rappel, iCloud vous permet de sauvegarder quotidiennement vos achats effectués sur l’iTunes Store (musiques, livres, applications). Ce service permet également de conserver vos préférences système ainsi que des données stockées dans vos applications. Si vous achetez un morceau sur l’iTunes Store depuis votre iPhone, votre achat se téléchargera automatiquement sur votre iPhone, mais également sur votre iPad et votre ordinateur.
Réagissez sur le forum.
[ Via TheNextWeb ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.