
Près de deux mois après son lancement, la régie publicitaire d’Apple (iAd) vient de lancer deux nouvelles campagnes publicitaires à l’effigie de l’opérateur américain AT&T et du nouveau film The Switch.
La première campagne concerne la mise en avant des offres Internet de l’opérateur et la seconde propose la promotion du nouveau film sous une forme plutôt interactive : bande-annonce, galerie photos, casting et aussi une fonctionnalité de retrouver le cinéma – le plus proche – qui le diffuse.
iAd qui a lancé désormais quatre campagnes publicitaires en près de deux mois (après Nissan et Unilever) va devoir accélérer la cadence pour satisfaire les nombreux annonceurs qui avaient montré leurs intérêts d’avoir une représentation à travers des applications.
Cela étant, les premières campagnes publicitaires ont le mérite de ne pas passer inaperçues.
Pour rappel, iAd diffuse de la publicité actuellement et uniquement aux États-Unis.
On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.