Google prépare son application GPS gratuite !

iphone22-500x379

C’est par le biais d’un communiqué de presse que Google vient d’annoncer son intention de développer une application GPS pour iPhone. Déjà présente sous Androîd, cette application sera proposée sur l’AppStore GRATUITEMENT.

Si la qualité est au rendez-vous, cela risque de faire grincer les dents de certains spécialistes en la matière (TomTom, Navigon,…).

Selon les déclarations de Google, rapportées par MacUser, le premier pays européen à tester cette application sera le Royaume-Uni et les autres suivront petit à petit.

Malheureusement, aucune date de disponibilité n’a été divulguée mais nous vous tiendrons naturellement au courant dès que nous en saurons d’avantage.

On en discute sur le forum.

[Ispazio]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.