
La rédaction de Gizmodo s’était déplacée ce jeudi à New York lors du lancement du nouvel iPhone. Quelques minutes après avoir acquis le dernier produit d’Apple (légalement cette fois-ci), ce dernier a malencontreusement écourté sa durée de vie en chutant de la poche de l’un des rédacteurs du média devenu sujet de polémique…
Pour la rédaction de Gizmodo, le constat du nouvel iPhone en ce qui concerne son nouveau design est voué à l’échec. Ces derniers ne comprennent pas le choix d’Apple d’avoir opté pour un surface de “verre” au dos de l’appareil.
Pour rappel, la Gizmodo avait dévoilé en avril le nouvel iPhone sous toutes ses coutures. Ces derniers n’avaient pas manqué de payer la somme de 5.000$ à un étudiant qui l’avait – trouvé – dans un bar de Redwood aux États-Unis après son égarement accidentel par un ingénieur d’Apple.
Gizmodo qui avait pour habitude d’être convié à chaque keynote d’Apple (conférence de presse, ndlr) n’avait pas été convié ce 7 juin dernier certainement à cause de cette affaire qui a fait grands bruits.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.