L’iPhone s’en sort indemne après un choc de 132 km/h

Pour prouver la haute résistance de ses étuis pour iPhone, l’accessoiriste G-Form a fait appel à un joueur de hockey. Résultat : le smartphone s’en sort indemne après avoir été propulsé par un choc de 132 km/h.

L’accessoiriste G-Form ne manque pas d’imagination pour prouver la haute résistance de ses produits et ce, dans un but de faire parler d’eux. En témoigne, la dernière vidéo mise en ligne récemment par l’accessoiriste où l’on peut voir que le traditionnel palet du hockey a été remplacé par un iPhone muni du nouvel étui de protection X-Protect. Un joueur de hockey ne tarde donc pas à projeter le smartphone dans la cage de hockey et ce, à une vitesse de 132 km/h. L’expérience se termine bien puisque l’iPhone s’en sort indemne. Mieux encore, la fonctionnalité caméra était activée au moment de l’expérience et a pu filmer l’intégralité de la scène.

G-Form annonce que son nouvel étui X-Protect est vendu au prix de 39.95$ (soit un peu de plus de 30€). Bon, esthétiquement, ce n’est pas ce qu’il y a de plus joli.

On en discute sur le forum.

La vidéo de démonstration :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.