Une fuite de chlore a fait 5 blessés légers lundi dans le centre de données d’Apple situé en Caroline du Nord (États-Unis).
Le centre de données d’Apple situé à Maiden – Crédit photo : D.R.
C’est véritablement une série noire qui touche en cette période les centres de données d’Apple. Après le bref incendie qui a eu lieu la semaine dernière au centre de données de la firme à la pomme situé dans la ville de Mesa en Arizona (États-Unis), c’est désormais une fuite de chlore qu’Apple a dû faire face ce lundi dans son autre centre de données situé à Maiden, une localité située en Caroline du Nord. Selon The Charlotte Observer, 5 employés du centre de données auraient été légèrement blessées durant cette fuite. Aucune explication sur les causes de l’accident n’a été pour l’instant donnée. Une enquête a toutefois été lancée pour tenter de déterminer l’origine de la fuite.
Le centre de données d’Apple situé à Maiden est entré en service fin 2012. Il fonctionne entièrement grâce à l’énergie solaire et est équipé de deux centrales solaires qui couvrent une surface de 250 hectares.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.