Foxconn, le principal assembleur des produits Apple en Chine, vient de relancer sa campagne de recrutements en vue de la production de la prochaine génération de l’iPhone, rapporte Bloomberg.
© AFP
Si l’on en croît Bloomberg, tout est actuellement en train de se mettre en place pour assurer la production de l’iPhone 5S. Ce dernier rapporte ce lundi sur son site avoir appris d’une bonne source que Foxconn, le principal assembleur de produits Apple en Chine, vient de lancer une nouvelle compagne de recrutement en vue d’assurer pleinement la production du prochain smartphone d’Apple. Selon la même source, Foxconn avait cessé d’engager du nouveau personnel à partir du mois de février, probablement à cause des faibles ventes de l’iPhone 5, mais tout serait désormais mis en oeuvre pour que partenaire d’Apple puisse préparer ses lignes de production dédiées à l’assemblage du modèle “2013” de l’iPhone, tout en continuant à assurer la production du modèle actuel de l’iPhone, en plus de l’iPhone 4S. Les stocks d’iPhone 4 seraient donc en train de se vider pour laisser petit à petit place à son successeur, l’iPhone 4S. Ce dernier deviendrait donc, dans les mois à venir, le smartphone d’entrée de gamme d’Apple. À moins que l’iPhone “low-cost”, objet de nombreuses rumeurs très insistantes ces derniers mois, ne lui vole la vedette…
Suivant les dernières révélations de Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI, la prochaine génération de l’iPhone devrait être commercialisée au troisième trimestre, en même temps que l’iPhone “low-cost” et l’iPad mini 2.
Toujours selon l’analyste, l’iPhone 5S devrait embarquer une “Killer Feature” consistant en un capteur biométrique permettant la reconnaissance d’empreintes digitales, en plus de la prochaine mouture du système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 7, qui elle devrait être présentée en juin prochain, lors de la WWDC.
On en discute sur le forum.
[ Via AppleInsider ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.