Fedex évoque un volume important de livraisons entre le 21 et le 24 septembre

Dans une note interne, le transporteur Fedex annonce à ses employés une période de livraisons assez importante entre le 21 et le 24 septembre. Les premières livraisons du nouvel iPhone pourraient en être la cause, rapporte le site MacRumors.

© DR

Alors que le géant américain devrait contre toute attente annoncer son nouvel iPhone mercredi prochain, des rumeurs insistantes évoquent un début de commercialisation  du nouveau produit dès le 21 septembre dans certains pays comme les Etats-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Du coup, les partenaires de livraison d’Apple se mettent tout doucement sur le pied de guerre en vue de se montrer prêts à livrer les premiers exemplaires du nouveau produit dans ces pays. C’est le cas notamment pour le transporteur Fedex qui, selon une note interne, vient de prévenir ses employés qu’il ne leur serait pas possible de prendre congé entre le 21 et 24 septembre pour cause volume important de livraisons.

À noter que Fedex sera aidé par le transporteur UPS pour effectuer les livraisons des premiers iPhone 5 à travers les Etats-Unis, y compris en Europe.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.